L'ABC St Jean de Braye est club labelisé « Sport et Handicap 45 »

Pour rappel, au club, c'est Antony Montant qui gère nos licenciés sport adapté qui viennent de 3 foyers de l'agglomération orléanaise le mardi matin au gymnase Joriot.

Ce label a été créé en 2014 par le service Jeunesse, Sports et Vie Associative de la Direction Départementale Déléguée de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale  en partenariat avec le Conseil Départemental, la Maison Départementale des Personnes Handicapées , le Comité Départemental Olympique et Sportif, les Comités départementaux handisports et Sport Adapté.

Ce label s’adresse aux associations sportives du département mettant en place des activités sportives régulières en direction des personnes handicapées et favorisant les pratiques mixtes « handicapé-valide ». Il a pour objet d’encourager, valoriser et promouvoir les actions pérennes et qualitatives dans ce domaine.

14 associations sont aujourd'hui labellisées dans le Loiret.

#HandiBasket retour en images sur le dernier entraînement des U11F de Julien accompagné par Mathilde et Manon avec au programme la découverte et la pratique du Handibasket.

Dernières news

Aucune news à afficher.

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.