A la découverte de ... Baptiste Bertot

Dernière recrue de la saison, présentation de Baptiste qui revient à l'ABC St Jean de Braye

Je joue depuis 2008 au poste 4/5

J'ai fait mes débuts à Fleury-les-Aubrais puis ABC St Jean de Braye, un passage à Orléans puis Neuville aux Bois puis retour à Orléans Basket, 2 saisons à Semoy et l'année dernière à Saint Denis en val.

Mes sports : enfant, j'ai fait du judo, tir à l'arc, canoë et un peu de tennis.

Pourquoi le basket : à la base j'ai suivi des potes qui me parlaient sans cesse de ma taille et j'ai fini par me passionner par ce sport.

Joueur Étranger : Kobe bien sûr et en joueur Français je sais pas... je vais dire Parker pour le parcours.

Pire souvenir : 1ere saison en R2 à Fleury-les-Aubrais 22 défaites 0 victoire.

Meilleur souvenir : tournoi de Bourgeuil avec les gars où nous avions tout gagné

Pourquoi l'ABC : boucler la boucle et tout faire pour faire monter le club à l'échelon supérieur.

Parole de coach : Alex 💬

Baptiste fait parti des joueurs de grande taille capable de tout faire sur un terrain shoot extérieur, drive, passe, dissuasion défensive… Il aura besoin d’une belle cohésion d’équipe pour s’épanouir pleinement avec nous. Je ne doute pas que son apport nous fera passer un cap collectivement.