Sortie Club : OLB / ST QUENTIN

SORTIE CLUB / OLB - ST QUENTN
👋 Chers licenciés de l’ABC.
Une nouvelle saison se profile pour l’Orléans Loiret Basket .

📣 L'ABC a choisi d’aller les soutenir dès l’ouverture de cette saison en assistant au match OLB contre Saint Quentin le samedi 22 octobre à 20 heures au palais des Sports d'Orléans. L'occasion de retrouver un ancien du club de l’ABC.

👛 Tarif unique de 10€.
Le match est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Il est toutefois nécessaire de réserver une place dans le questionnaire.

🎉Soyons nombreux pour supporter l'OLB.

📝Merci de remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions faire un retour à l’OLB au plus vite : https://forms.gle/YQxYAm5pQJxpV8r86

🚨FIN DES INSCRIPTIONS ⚠️
➡️ Mardi 18 octobre 2022

Vous pourrez me faire parvenir vos règlements durant la semaine pour ceux que je croiserai, ou le jour du match.
Rendez-vous sur place le jour J entre 19h00 et 19h30 pour récupérer vos places et règlements).

Sportivement,
ABC Saint Jean de Braye