Publiée le par Sébastien LEGER
đâ Une belle reconnaissance pour notre club !Â
Nous sommes fiers de vous annoncer que notre club a obtenu le Label Citoyen 1 étoile décerné par la Fédération Française de BasketBall
Cette distinction vient récompenser notre engagement au quotidien autour de valeurs essentielles :
đ€ solidaritĂ©
đ respect
đ„ inclusion
đĄ engagement local
Ă travers nos actions, nos Ă©ducateurs, nos bĂ©nĂ©voles et lâensemble de nos licenciĂ©s contribuent Ă faire du club bien plus quâun simple lieu de pratique sportive : un vĂ©ritable acteur citoyen sur notre territoire.
Cette premiĂšre Ă©toile est une Ă©tape importante⊠et surtout une motivation supplĂ©mentaire pour continuer Ă grandir ensemble et aller encore plus loin ! â
đ Merci Ă tous ceux qui participent Ă cette dynamique !
sportsregions
