RENDEZ VOUS en 2021

RENDEZ-VOUS EN 2021🏀
📣 Suite aux diverses annonces gouvernementales de ces derniers jours concernant la reprise de notre sport en intérieur pour les mineurs le 15 décembre 2020 (sous restrictions sanitaires et couvre feu) , celle ci ne pourra pas se faire car les gymnases abraysiens resteront fermés à cette période

🔜 Rendez vous donc à priori le 7 janvier 2021 sous réserve de nouvelles mesures sanitaires applicables à cette date et de l'ouverture des gymases.

💪 On espère se voir très vite en 2021 et en pleine forme après les fêtes de fin d'année.

🎄🎁 Le comité directeur, tous les membres du bureau, les éducateurs et tous les bénévoles du club vous souhaitent de passer de belles fêtes de fin d'année dans vos familles.

🙏 Prenez soin de vous.