PLANNING ENTRAINEMENTS à compter du 05 novembre 2018

De retour... dans toutes nos salles et gymnases à compter du lundi 5 novembre 2018
Les travaux de réfection du parquet de la Halle des Sports étant terminés, les créneaux des entraînements vont donc pouvoir avoir lieu "normalement".

Un grand merci à la Ville de St Jean de Braye pour l'exécution de ces travaux dans un délai serré ;-)
et un grand MERCI à vous licencié(e)s du club pour votre flexibilité sur les horaires, les salles et les mix d'équipes durant cette période, sans oublier nos coaches qui ont fait parfois le grand écart entre plusieurs salles.
Merci aussi à l'agglo et à la ville de Chécy pour la mise à disposition de son gymnase du Collège Mendès France et à la section du JAS qui nous a libéré un créneau à Coubertin.

La saison déjà bien lancée reprend un nouvel élan à compter du 05 novembre !

Bonne saison à toutes et à tous sous les couleurs de l'ABC St Jean de Braye