Envie de participer ?
CIRQUE DE NOEL

L'école de cirque Alexis & Anargul Gruss souhaite organiser une soirée exceptionnelle réservée spécialement pour vous, responsables et adhérents des associations abraysiennes, afin de vous faire profiter, dans nos nouvelles installations, d'un spectacle professionnel de qualité juste avant les fêtes de fin d'année et à un tarif préférentiel.

La séance aura lieu le JEUDI 20 DECEMBRE à 19h
(ouverture de la billetterie à partir de 18h)

Les tarifs habituels : Enfants Adultes - GRADIN 18 € 20 € - FAUTEUIL 23 € 25 € - LOGE 28 € 30 €

Pour cette soirée spéciale nous vous proposons un tarif unique de 10 € par personne.

Pour réserver vous pouvez envoyer un mail à l'adresse : cirque.gruss@hotmail.fr ou téléphoner au 02.38.55.13.98 en précisant de quelle association vous faites parti. Le paiement des billets se fera le jour J à partir de 18h.

Information importante : En dessous de 150 réservations payantes en date du 15 décembre, nous nous verrons dans l'obligation d'annuler cette séance.

Cordialement

Pour l'École de cirque Alexis & Anargul GRUSS